Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panda
27 octobre 2011

Bienvenue chez Pockette

Ce blog est fait pour vous !!Smiley_20Hi

lafolle119367558579_grosLaissez vous tenter par une fantaisie.lafolle119367558579_gros

 Smiley_20doigtToutes les occasions sont bonnes pour porter des  bijoux ; la vie de tous les jours ou bien une occasion particuliére, peu importe... l'essentiel est de se sentir belle en toutes circonstances et bien accesoiriser une tenue peu tout changer.

3 solutions pour faire votre bonheur :

1. Vous trouvez votre bijoux sur le blog, lafolle119367542780_grosparfait !!

 

2. Vous trouvez votre bijoux mais vous le voulez d'une autre couleur, d'une autre taille, pas de probléme dites moi vos envies et je m'occupe du resteimagesCA1MH763

 

3. Vous ne trouvez pas le bijoux sur le blogSmiley_20joie, toujours pas de probléme ! Décrivez moi le style que vous imaginez ( gros / petit, discret / flashy ...)

et je me charge de créer le bijoux que vous voulez.Smiley_20rougi

 

Une dernière chose : la parrure n'est pas forcement sur le blogSmiley_20ebahi, mais vous pouvez toujours la demander.Smiley_20amour

Smiley_20interrogationNON !!! N'hésitez plus faites vous plaisir !!!

juste_un_ptit_coucou_kawaii_414403

CLIQUER SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR

Si vous êtes interresés contactez moi sur :

spawna_1@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Panda
Derniers commentaires
Publicité